mercredi 29 janvier 2014

La wishlist du moment

Parce qu'être fauchée n'implique pas de n'avoir aucunes envies, je te fais partager ce qui me fait de l'oeil depuis quelques temps.

Tout d'abord, du Kiko, du Kiko, et encore du Kiko. Parce que je n'ai jamais eu un seul de leurs produits, et que je dois à tout prix réparer cette erreur.
Le Smart Lipstick, 3€90, plein de jolies couleurs, et un nom qui rappelle celui de ce blog, que demander de plus ? J'hésite entre le 904 Strawberry Pink, le 908 True Blood, et le 912 Crimson Red. Comme tu peux le voir, du rouge et du rose foncé. Mon porte-monnaie me hurle actuellement de ne PAS prendre les trois, mais j'ai entamé les négociations.


                                     
Passons aux yeux, mais restons néanmoins chez Kiko. Pour 2€50, les nombreuses nuances de crayons pour les yeux Smart Eye Pencil (encore du smart, c'est le destin, que veux-tu). C'est pourtant entre le 812 Golden Spring Green (un vert d'eau) et le 913 Aquamarine (un bleu turquoise) que mon coeur balance. Ayant les yeux bleus à tendances verdâtres (c'est fou ce que ça sonne mal, dit comme ça), j'hésite encore sur celui qui les mettra le mieux en valeur, pour changer de mon éternel kajal noir (celui de CCB, si tu veux savoir).



Enfin, les vernis, agitant leur petit "à partir de 0.50€", finissent de m'achever. Le 245 Pearly Dark Ruby, un violet très sombre avec une foule de paillettes, du genre "galaxie mais en mieux", essaie de se frayer un chemin jusqu'à mon panier. Avant de me rappeler que je ne supporte pas de porter un vernis plus de 48h. Si il survit jusque là, c'est psychologique, il FAUT que je l'enlève, ayant l'impression d'avoir un poids au bout des ongles. (Qui a dit que j'étais bizarre ? Mais non, reste, on s'amuse bien !). Bref, mes espèces de manies compulsives ne m'empêchent nullement d'accumuler des dizaines et des dizaines de vernis. Le Pearly Dark Ruby, ou un de ses frères s'ajoutera-t-il à mon panier avant la commande ? *suspense*


Partons de chez Kiko pour atterrir chez Nocibé, si tu le veux bien. N'ayant toujours pas trouvé la poudre de mes rêves, c'est leur Poudre Lumineuse qui m'intéresse. L'ayant testée, elle matifie très bien, et donne un effet poudré (logique), mais pas plâtré. A 12€90, elle est dans la moyenne basse des prix, mais reste néanmoins un investissement.



Pour terminer, l'incontournable Sephora. Cette liste ne serait pas complète sans fards à paupières. J'en ai déjà parlé, c'est la Urban Decay Naked Basics qui est dans mon radar. 25€ (oui, bon, hein...) pour 6 petites merveilles, qui s'usent très lentement mais qui restent impeccables toute une journée, je dis oui, un grand oui !



Tu l'auras compris, j'ai quelques projets d'achats, à courts et moyens termes. J'ai parfaitement conscience que la plupart sont totalement superflus, toussa toussa. Mais bon, "Le cœur a ses raisons que la raison ne connaît point", comme dirait l'autre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire